Ipone devient partenaire lubrifiant officiel du groupe GD France

Une nouvelle alliance, au service des passionnés de moto et quad

GD France s'associe avec le leader des lubrifiants en France

Nous sommes ravis de lancer ce partenariat avec GD France qui distribue 3 marques montantes de la moto et du quad. Avec CFMOTO, ZONTES et GOES, IPONE peut compter sur un réseau solide et bien implanté en France pour prouver la grande qualité de ses lubrifiants et produits d’entretien à un grand nombre de motards, scootéristes et utilisateurs de quad. Quant à GD France, ils peuvent compter sur IPONE, une marque créative 100% moto reconnue en France et à l'étranger, pour accompagner son développement par la création de motos ou produits cobrandés, la production de contenus excitants et une présence événementielle dynamique. Comme l’exprime le slogan de la marque CFMOTO, ce partenariat nous offre de belles opportunités « d’expérimenter plus ensemble » pour évidemment servir et satisfaire au mieux les clients et partager notre passion commune pour la pratique de la moto !

Le choix d’IPONE comme nouveau partenaire lubrifiant officiel du groupe GD France et de ses marques CFMOTO, GOES et ZONTES nous est apparu comme une évidence et nous sommes ravis de pouvoir compter ce groupe leader et dynamique parmi nos partenaires. Leur engagement envers l'innovation et la qualité reflète notre propre philosophie, et cette alliance renforce notre engagement à fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Ensemble, nous allons repousser les limites de la performance et de la fiabilité, offrant ainsi une expérience de conduite inégalée.

Autres articles
Compétition

CFMOTO Aspar Racing Team

L’équipe CFMOTO Aspar Racing se joint en 2024 pour lutter pour les titres Moto2 et Moto3. En 2023, CFMOTO a décroché deux podiums supplémentaires et maintenant, en 2024, l’objectif est encore plus ambitieux : lutter pour des victoires et des podiums avec l’aide de Jake Dixon et Izan Guevara en Moto2, et de David Alonso et Joel Esteban en Moto3.